Contacter le Fournisseur? fournisseur
MAXMILE Ms. MAXMILE
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Véhicule de police

Accueil > Liste de Produits > motocyclettes > Véhicule de police
250cc personnalisé pour la police

la police joue un rôle fondamental dans les rues. leurs vélos doivent être visibles, imposants mais agiles et rapides. ce cruiser 250 cc est le meilleur équilibre pour assurer toutes ces caractéristiques! son design à l'américaine rappelle les bons vieux "california chips" des années 70; c'est la seule partie du vélo dédiée à la mode. le reste est une machine complète, entièrement équipée et hautement fonctionnelle, prête à représenter dûment les autorités sur la route.

le réservoir de carburant est conçu pour offrir une capacité à longue portée grâce à sa capacité exceptionnelle de 20 litres. le capot avant large et distinctif protège le pilote contre le vent et les éléments, donnant ainsi une image de haut niveau. La hauteur de selle est idéalement réglée à 700 mm, pour offrir un contrôle optimal de ce vélo massif. Les roues de grande taille fournissent des pneus radiaux et affichent des jantes en alliage moulé magnifiquement conçues, minces et en forme de rayons.

le volume global est très important, grâce aux deux conteneurs latéraux standard et au top case, en parfait état de fonctionnement. et de nombreuses autres fonctionnalités spéciales sont fournies pour accorder les fonctions de police de cette machine, telles qu'un klaxon spécial, une lampe stroboscopique, des clignotants à LED supplémentaires sur la barre de protection et le carénage avant, les phares et les feux arrière à LED. une version spéciale «haut de gamme» comprend également un système de freinage ABS, un haut-parleur, un port USB, un système d'enregistrement de données (GPS) et un système de communication entièrement intégré pour le casque du pilote.
Voir:

Chine Véhicule de police Fournisseurs

250cc personnalisé pour la police
la police joue un rôle fondamental dans les rues. leurs vélos doivent être visibles, imposants mais agiles et rapides. ce cruiser 250 cc est le meilleur équilibre pour assurer toutes ces caractéristiques! son design à l'américaine rappelle les bons vieux "california chips" des années 70; c'est la seule partie du vélo dédiée à la mode. le reste est une machine complète, entièrement équipée et hautement fonctionnelle, prête à représenter dûment les autorités sur la route.
le réservoir de carburant est conçu pour offrir une capacité à longue portée grâce à sa capacité exceptionnelle de 20 litres. le capot avant large et distinctif protège le pilote contre le vent et les éléments, donnant ainsi une image de haut niveau. La hauteur de selle est idéalement réglée à 700 mm, pour offrir un contrôle optimal de ce vélo massif. Les roues de grande taille fournissent des pneus radiaux et affichent des jantes en alliage moulé magnifiquement conçues, minces et en forme de rayons.
le volume global est très important, grâce aux deux conteneurs latéraux standard et au top case, en parfait état de fonctionnement. et de nombreuses autres fonctionnalités spéciales sont fournies pour accorder les fonctions de police de cette machine, telles qu'un klaxon spécial, une lampe stroboscopique, des clignotants à LED supplémentaires sur la barre de protection et le carénage avant, les feux avant et arrière à LED. une version spéciale «haut de gamme» comprend également un système de freinage ABS, un haut-parleur, un port USB, un système d'enregistrement de données (GPS) et un système de communication entièrement intégré pour le casque du pilote.
Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Maxview Ms. Maxview
What can I do for you?
Contact Supplier

Police Vehicle

Home > Products > Motorcycles > Police Vehicle
 Custom 250cc for police

the police play a fundamental role in the streets. their bikes must be visible, imposing yet agile and quick. this cruiser 250 cc is the best balance to assure all of these features! its american-style design is reminiscent of the good old "california chips" of the 70s; this is the only part of the bike that is dedicated to fashion. the rest is a complete, fully equipped, highly functional machine ready to duly represent the authorites on the road.

the fuel tank is designed to provide long range ability thanks to its exceptional 20 lit capacity. the wide and distinctive front cowl protects the rider against wind and the elements, thus giving a top standing image. the seat height is conveniently set at 700mm, to provide optimal control of this massive bike.the big size wheels provide radial tires and display beautifully designed, thin, spoke-like rims in cast alloy.

the overall volume is very important, thanks to the standard two side containers and top box, in perfect function. and many other special features are provided to grant the police functions of this machine, such as a special horn, a strobe lamp, additional led flashers on the guard bar and the front fairing, led head and tail lights. a special " high-end' version also incldes ABS braking system, a speaker, a USB port, a data recording system (GPS) and a fully integrated communication system for the rider's helmet.
View:

China Police Vehicle Suppliers

Custom 250cc for police
the police play a fundamental role in the streets. their bikes must be visible, imposing yet agile and quick. this cruiser 250 cc is the best balance to assure all of these features! its american-style design is reminiscent of the good old "california chips" of the 70s; this is the only part of the bike that is dedicated to fashion. the rest is a complete, fully equipped, highly functional machine ready to duly represent the authorites on the road.
the fuel tank is designed to provide long range ability thanks to its exceptional 20 lit capacity. the wide and distinctive front cowl protects the rider against wind and the elements, thus giving a top standing image. the seat height is conveniently set at 700mm, to provide optimal control of this massive bike.the big size wheels provide radial tires and display beautifully designed, thin, spoke-like rims in cast alloy.
the overall volume is very important, thanks to the standard two side containers and top box, in perfect function. and many other special features are provided to grant the police functions of this machine, such as a special horn, a strobe lamp, additional led flashers on the guard bar and the front fairing, led head and tail lights. a special " high-end' version also incldes ABS braking system, a speaker, a USB port, a data recording system (GPS) and a fully integrated communication system for the rider's helmet.
Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry