Contacter le Fournisseur? fournisseur
MAXMILE Ms. MAXMILE
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
GT 320cc KONIK
GT 320cc KONIK
GT 320cc KONIK
GT 320cc KONIK
GT 320cc KONIK
GT 320cc KONIK
GT 320cc KONIK
GT 320cc KONIK
  • GT 320cc KONIK
  • GT 320cc KONIK
  • GT 320cc KONIK
  • GT 320cc KONIK
  • GT 320cc KONIK
  • GT 320cc KONIK
  • GT 320cc KONIK
  • GT 320cc KONIK

GT 320cc KONIK

    Type de paiement: T/T,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CIF,EXW
    Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags
    Délai de livraison: 90 jours

Informations de base

Modèle: 320CC

Additional Info

Détails d'emballage: Une boîte en fer, un carton.

productivité: 4000-5000/year

marque: MAXMILE

transport: Ocean

Lieu d'origine: Chine

Capacité d'approvisionnement: 2000 pieces/year

Certificats : ISO9001

Code SH: 8711301000

Hafen: Qingdao

Description du produit

Vélo GT320 Konik Civil Grand

Notre société a été créée depuis 2012, fondée par Mme Wendy Zhangat Jinan City, province du Shandong, partie est de la Chine, basique sur la côte ouest de l'océan Pacifique. au début, nous sommes majeurs pour vendre, concevoir, produire et développer différents types de motos. Mme Zhang a 26 ans d'expérience professionnelle dans la vente, la création, la production et le développement de différents types de motos et de ventes à l'étranger, tels que: Russie, Emirat, Mexique, Colombie, Pakistan, Ouganda, Italie, Philippines, Allemagne et Argentine .


Civil Moto GT320cc

Motorcycle for Civil Using

L * W * H (mm) 2137 * 829 * 1333; empattement (mm) 1400; Poids à sec (kg) 180; Garde au sol (mm) 159 ; Capacité du réservoir de carburant (L) 20,2; Hauteur d'assise (mm) 740; Cylindre de simple, 4 soupapes; Arbre à cames OHC; Alésage * course (mm) 82 * 60; Refroidissement: refroidissement par eau ou refroidissement par huile; taux de compression: 10,8: 1; déplacement 320cc; alimentation en carburant: EFI-Dellorto (IT); Allumage: ECU; Entraînement final: Caïn scellé; Max. puissance (kw / tr / min): 22/8500; Max. couple (kw / tr / min): 28/6700; Max. Vitesse (kw / h) 125; Transmission: constante, 5 vitesses; Changement de vitesse: 1-N-2-3-4-5; Embrayage: humide, plaque multiple; Consommation de carburant (L / KM): 3,4 / 100. Cadre en tube d'acier; Bras oscillant arrière: moulage en alliage d'aluminium; Type de pneu: Pneu diagonal; Pneu avant: 110 / 70-17; Pneu arrière: 150 / 60-17; Frein avant: disque; Frein arrière: disque; Système ABS: marque hangte; Valise à bagages: Valise latérale + Valise arrière; Lumière LED: tête / queue / clignotant.


Cette superbe ST 320 incarne tout ce qui est nécessaire pour être l'outil parfait pour la moto, dominant mais doux, lisse et puissant. Le design est le plus classique, caractérisé par un carénage complet complet et enveloppant qui donne au vélo l'image claire d'un tourer complet prêt à mâcher des kilomètres et des kilomètres. Non seulement l'image, mais cette carrosserie intégrale montre la fonction de protection contre tous les éléments et la pénétration correcte de l'air à une vitesse plus élevée, tandis que le pare-vent avant haut protège contre les vents de croisière, offrant ainsi un confort de conduite optimal. Un siège spacieux à deux étages offre un espace confortable au pilote et au passager, pour des promenades heureuses et inoubliables ensemble.
Le siège du pilote est à une très belle hauteur de 700 m. La position de conduite est caractérisée par un guidon divisé avec une courbure sportive et des repose-pieds positionnés de manière cohérente vers l'arrière
conforme au concept sport-touring du vélo. La taille de la roue (17 "-17") est adaptée pour offrir une maniabilité agile dans les virages sinueux tandis que la taille généreuse du pneu radial offre le
meilleure adhérence pour le tarmac. Pour les longues distances, le réservoir de carburant de 20 éclairés est un outil nécessaire pour réduire les arrêts au stand. Le moteur 32occ EFI 4 temps 4V refroidi par eau offre une puissance exceptionnelle de 22 kW assurant des performances optimales tout au long du virage de puissance et une vitesse de croisière agréable sur le long terme.
itinéraires de distance. Le cadre est un treillis tubulaire distinctif qui accueille correctement le moteur et toute la carrosserie. La suspension avant est dotée d'une fourche relevée sportive qui, associée à l'amortisseur arrière mono-amortisseur lié à son bras oscillant en fonte d'aluminium, rend le final
combinaison parfaite. Un système de freinage à double disque est le meilleur choix pour la conduite la plus sportive mais la plus sûre où l'avant offre un radial semblable à celui d'un Superbike
Etrier à 4 pistons. Si vous aimez la moto, c'est la meilleure machine pour profiter de la pureté de son esprit. Asseyez-vous dessus!


Cher client, avez-vous bien vu cela de nos données d'articles? j'espère que vos gars pourront en savoir beaucoup plus sur nous; Si vous vous intéressez à nous et à nos produits, n'hésitez pas à me contacter. Je vous souhaite tout le meilleur et bonne journée.

Cordialement.



Groupes de Produits : motocyclettes > Véhicule civil

Envoyer à ce fournisseur
  • Ms. MAXMILE
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Maxview Ms. Maxview
What can I do for you?
Contact Supplier
Home > Products > Motorcycles > Civilian Vehicle > GT 320cc KONIK
GT 320cc KONIK
GT 320cc KONIK
GT 320cc KONIK
GT 320cc KONIK
GT 320cc KONIK
GT 320cc KONIK
GT 320cc KONIK
GT 320cc KONIK
  • GT 320cc KONIK
  • GT 320cc KONIK
  • GT 320cc KONIK
  • GT 320cc KONIK
  • GT 320cc KONIK
  • GT 320cc KONIK
  • GT 320cc KONIK
  • GT 320cc KONIK

GT 320cc KONIK

    Payment Type: T/T,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CIF,EXW
    Min. Order: 1 Bag/Bags
    Delivery Time: 90 Days

Basic Info

Model No.: 320CC

Type: Racing Motorcycle

Displacement: >250CC

Engine Type: 4-Stroke

Fuel: Gas / Diesel

Certification: EEC

Engine Size: 251 to 500cc

Braking Mode: Front Disc Brake Drum

Cooling Method: Water Cooling

Year Range: 1990 to 1999

Condition: New

Additional Info

Packaging: One iron box, one carton.

Productivity: 4000-5000/year

Brand: MAXMILE

Transportation: Ocean

Place of Origin: China

Supply Ability: 2000 pieces/year

Certificate: ISO9001

HS Code: 8711301000

Port: Qingdao

Product Description

GT320 Konik Civil Grand bike

Our company was creation since 2012, which founding by Ms.Wendy Zhangat Jinan City, Shandong Province, East part of China, basic at the west coast of Pacific Ocean. at early beginning, we are major to sell, design, produce and develop different kind of Motor Cycle. Ms.Zhang has 26 years work experience to selling, creation, produce and develop of different kind of motor cycle and sell throw overseas, such as: Russia, Emirate, Mexico, Colombia, Pakistan, Uganda, Italy, The Philippine, Germany and Argentina.


Civil Moto GT320cc

Motorcycle for Civil Using

L*W*H(mm) 2137*829*1333; wheelbase (mm) 1400; Dry Weight(kg) 180; Ground Clearance(mm) 159; Fuel Tank Capacity(L)20.2; Seat Height(mm) 740; Cylinder of Single, 4 valve; Camshaft OHC; Bore*Stroke(mm) 82*60; Cooling: water cooling or oil cooling; compression ratio: 10.8:1; displacement 320cc; fuel supply :EFI-Dellorto(IT); Ignition: ECU; Final Drive: Sealed Cain; Max. power(kw/rpm): 22/8500; Max. torque(kw/rpm): 28/6700; Max. Speed(kw/h) 125; Transmission: Constant, 5 Gears; Gear-shifting: 1-N-2-3-4-5; Clutch: Wet, Multiple Plate; Fuel consumption(L/KM): 3.4/100. Frame steel tube; Rear Swing Arm: Aluminum Alloy Casting; Tire Type: Diagonal Tire; Front Tire: 110/70-17; Rear Tire: 150/60-17; Front Brake: Disc; Rear Brake: Disc; ABS system: hangte brand;Luggage Case: Side Case+ Rear Case; Led light: head/Tail/Turn Signal.


This superb ST 320 embodies all what is needed to be the Motorcycling perfect tool, dominant yet gentle, smooth and powerful. The design is most classic, characterised by an embracing, comprehensive full fairing which gives the bike the clear image of a full tourer ready to chew kilometres and kilometres. Not only the image, but this integral bodywork shows the protection function against all elements and properly penetrating the air at higher speed, while the high front wind shield protects against the cruising winds, thus giving top riding comfort. A roomy double decker seat gives comfortable space to both the rider and the passenger, for happy and unforgettable rides together.
Rider’s seat is at a very nice 700m height. The riding position is characterised by a split handlebar with sporty bend and footrests coherently positioned backward in
accordance with the sport-touring concept of the bike. The wheel size (17”-17”) is fit for granting agile handling in the twisty corners while the generous radial tire size is offering the
best grip for the tarmac. For the long distance touring the 20 lit fuel tank is a necessary tool for less pit stops. The 32occ EFI 4-stroke 4V water-cooled engine gives an outstanding power of 22kW assuring top performances along the whole power bend and an enjoyable cruising speed in the long
distance routes. The frame is a distinctive tubular mesh which duly hosts the engine and the whole bodywork. The front suspension features a sporty upside fork, which together with the rear monoshock absorber linked to its aluminium cast swingarm makes the final
perfect combination. A double disc braking system is the best choice for the sportiest yet safest ride where the front provides a Superbike-like radial
4-piston caliper. If you like Motorcycling this is the best machine to enjoy the purity of its spirit. Get down on it!


Dear Customer, have you seen that of our Items Data well? hopefully your guys can know much more from us; if you guys interest about us and our products, please feel free to contact me. wish you all the best, and have a good day.

Regards.



Looking for ideal Civil Moto GT320cc Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Motorcycle for Civil Using 320CC are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Vehicle for 320cc. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Motorcycles > Civilian Vehicle

Email to this supplier
  • Ms. Maxview
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry