Contacter le Fournisseur? fournisseur
MAXMILE Ms. MAXMILE
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
Accueil > Liste de Produits > motocyclettes > Véhicule civil > Véhicule à moteur Motard 250cc
Véhicule à moteur Motard 250cc
Véhicule à moteur Motard 250cc
Véhicule à moteur Motard 250cc
Véhicule à moteur Motard 250cc
Véhicule à moteur Motard 250cc
Véhicule à moteur Motard 250cc
Véhicule à moteur Motard 250cc
Véhicule à moteur Motard 250cc
Véhicule à moteur Motard 250cc
Véhicule à moteur Motard 250cc
  • Véhicule à moteur Motard 250cc
  • Véhicule à moteur Motard 250cc
  • Véhicule à moteur Motard 250cc
  • Véhicule à moteur Motard 250cc
  • Véhicule à moteur Motard 250cc
  • Véhicule à moteur Motard 250cc
  • Véhicule à moteur Motard 250cc
  • Véhicule à moteur Motard 250cc
  • Véhicule à moteur Motard 250cc
  • Véhicule à moteur Motard 250cc

Véhicule à moteur Motard 250cc

    Type de paiement: T/T,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CIF,EXW
    Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags
    Délai de livraison: 90 jours

Télécharger:

Informations de base

Modèle: Notion-007

Additional Info

Détails d'emballage: Une boîte en fer, un carton; 16-20 morceaux de carton de fer en bois de moto peuvent se remplir dans un conteneur de 20 pieds

productivité: 4000-5000/year

marque: MAXMILE

transport: Ocean

Lieu d'origine: Chine

Capacité d'approvisionnement: 2000 pieces/year

Certificats : ISO9001

Code SH: 8711301000

Hafen: Qingdao,Huangpu,Nansha

Description du produit

Véhicule à moteur Motard 200cc

les routes sinueuses et les virages serrés en épingle à cheveux sont le terrain idéal pour ce supermotard agressif 200c, un vélo conçu pour affronter toutes les conditions de surface, tige et tout-terrain, asphalte et gravier. La qualité du système de suspension est superbe, une fourche avant renversée robuste surdimensionnée, tout comme le système d'amortisseur unique monté dans le bras oscillant arrière. le match parfait pour une machine qui se contente de performances parfaites. la position verticale, renforcée par un guidon de style motocross et par un design de siège étroit, donne au pilote un contrôle parfait de la machine, même dans les virages les plus étroits.

en même temps, le système de freinage à double disque donne au pilote la confiance dont il a besoin pour s'arrêter au bon moment. suivant la tradition de cette moto, la taille du frein à disque avant fournit un étrier à 2 pistons efficace, tandis que le disque arrière garantit le contrôle de la moto.

le moteur EFI de 200 cm3 fournit la bonne puissance pour donner au pilote la poussée nécessaire sur la route. un tableau de bord moderne, élégant et analogique-numérique donne au cycliste toutes les informations essentielles dont il a besoin pour gérer le vélo et la conduite en toute sécurité; il inclut la sélection de vitesse.

Un porte-bagages arrière pratique mais utile permet au cycliste de transporter facilement des charges. la machine multifonction, élégante et supermotard produit à son pilote tout ce qu'il faut pour profiter de la conduite et aller n'importe où, dans toutes les conditions, avec style!

motorbike

les larges dimensions des pneus avec leur motif polyvalent spécial assurent l'adhérence la plus forte dans toutes les conditions de conduite, tandis que la maniabilité optimale est accordée par le choix des roues (17 pouces avant et arrière), un must pour les cyclistes qui aiment dessiner des lignes parfaites sol.


12 112 812 412 512 6


Groupes de Produits : motocyclettes > Véhicule civil

Envoyer à ce fournisseur
  • Ms. MAXMILE
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Maxview Ms. Maxview
What can I do for you?
Contact Supplier
Home > Products > Motorcycles > Civilian Vehicle > Motard Motor Vehicle 250cc
Motard Motor Vehicle 250cc
Motard Motor Vehicle 250cc
Motard Motor Vehicle 250cc
Motard Motor Vehicle 250cc
Motard Motor Vehicle 250cc
Motard Motor Vehicle 250cc
Motard Motor Vehicle 250cc
Motard Motor Vehicle 250cc
Motard Motor Vehicle 250cc
Motard Motor Vehicle 250cc
  • Motard Motor Vehicle 250cc
  • Motard Motor Vehicle 250cc
  • Motard Motor Vehicle 250cc
  • Motard Motor Vehicle 250cc
  • Motard Motor Vehicle 250cc
  • Motard Motor Vehicle 250cc
  • Motard Motor Vehicle 250cc
  • Motard Motor Vehicle 250cc
  • Motard Motor Vehicle 250cc
  • Motard Motor Vehicle 250cc

Motard Motor Vehicle 250cc

    Payment Type: T/T,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CIF,EXW
    Min. Order: 1 Bag/Bags
    Delivery Time: 90 Days

Download:

Basic Info

Model No.: Notion-007

Type: Racing Motorcycle

Displacement: >250CC

Engine Type: 4-Stroke

Fuel: Gas / Diesel

Certification: EEC

Engine Size: 251 to 500cc

Braking Mode: Front Disc Brake Drum

Cooling Method: Water Cooling

Year Range: After 2010

Condition: New

Additional Info

Packaging: One iron box, one carton; 16-20 pieces of motorcycle wooden Iron Carton can fill in to one 20ft container

Productivity: 4000-5000/year

Brand: MAXMILE

Transportation: Ocean

Place of Origin: China

Supply Ability: 2000 pieces/year

Certificate: ISO9001

HS Code: 8711301000

Port: Qingdao,Huangpu,Nansha

Product Description

Motard Motor Vehicle 200cc

winding roads and tight hairpin bends are the ideal ground for this aggressive supermotard 200c, a bike desihned to tackle any surface conditon, rod and off-road, asphait and gravel.The quality of the suspension system is superb, an over-sized sturdy upside-down front fork, as is the single shock absorber system mounted in the rear swingarm. the perefect match for a machine that settles for no less than perfect performance.the upright position, enhanced by a motorcross style handle-bar and by a narrow seat design, gives the rider perfect machine control, also in the narrowest curves.

at the same time, the double disc braking system give the rider the confidence he needs to stop ecaxtly at the right time. following the tradition of this motorbike, the size of the front disc brake provides an efficient 2-piston caliper, while the rear disc guarantees control of the bike.

the 200 cc EFI engine provides the right power output to give the rider the necessary push-back in the road. a modern, stylish, analogiv-digital dashboard gives the rider all the essential information he needs to manage the bike and the ride in safety; it includes the gear selection.

A practical yet useful rear carrier allows the rider to conveniently carry loads. theis multifunction, stylish, supermotard machine prodeis its rider all that is needed to enhoy the ride and go anywhere, under any condition, in style!

motorbike

the wide tire dimensions with their special polyvalent pattern secure the strongest grip under all riding conditons, while optimal handling is granted by the choice of the wheel siezes (17 inch front and rear), a must for riders who like to draw perfect lines on the ground.


12 112 812 412 512 6


Looking for ideal DR250 Motard On Road Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Motorbike 250cc EFI are quality guaranteed. We are China Origin Factory of ABS Motorbicycle 250cc. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Motorcycles > Civilian Vehicle

Email to this supplier
  • Ms. Maxview
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry